Le moyen le plus simple et le plus sûr pour éteindre un feu.

À PROPOS

 

 

 

ADINE Distribution SAS est une société de commerce de gros spécialisée dans tous les domaines de la prévention des incendies et de la sécurité.

Logo Elide Fire France

#WeAreElideFire

NEWSLETTER

Abonnez-vous à notre newsletter pour rester informé des dernières actualités.

  • Grey Facebook Icon
  • Grey Twitter Icon
  • Grey YouTube Icon

© 2016 - 2019 ELIDE FIRE® TOUS DROITS RÉSERVÉS

Contrefaçons

La boule anti feu ELIDE FIRE® est protégée par un brevet de propriété intellectuelle. Cette technologie a été inventée en 1998 par ELIDE FIRE® ball Pro. Co. Ltd. Méfiez-vous des contrefaçons !!!
- AFO - Auto Fire Off
- BEA 112 - PAROFEU
- SuperFire Ball (boule AFO)
- Secure-Ball (boule AFO)
- SNEX
- Ice ball etc...
WIPO.jpg
US Patent.jpg
Des copies inefficaces !
Comme le démontrent ces vidéos, voici un comparatif entre la boule AFO (copie chinoise) et la boule ELIDE FIRE®.
Les nombreuses copies disponibles sont inefficaces contre le feu. Les poudres utilisées ne respectent pas les standards de la norme EN 615. Ne risquez pas de tout perdre, optez pour une solution sûre et durable.

Le marquage « CE » a été créé dans le cadre de la législation d'harmonisation technique européenne. Il est obligatoire pour tous les produits couverts par une ou plusieurs directives européennes qui le prévoient explicitement. Il confère aux produits concernés le droit de libre circulation sur l'ensemble du territoire de l'Union européenne.

Le marquage "CE"
Reproduction des produits ELIDE FIRE
Une copie des boules ELIDE FIRE® a vu le jour récemment, en reproduisant le packaging et les logos. Les produits originaux comportent un QR Code. Scannez le, il permet de s'assurer de la conformité de votre produit.
®
Sites e-Commerce
Exemples de boules contrefaites, trouvées sur des site de ventes en ligne.
Actions de justice
En 2013, le conseil de la propriété intellectuelle et du commerce international a délivré un mandat de perquisition et demandé aux services de police de la "Economic Crime Division" de rechercher et d'arrêter le violateur du brevet de propriété intellectuelle No.18966 de la "BOULE D'EXTINCTION D'INCENDIE".